Kaspersky Anti-Virus & Internet Security 6.0.1.388 RC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est ton Antivirus Preferé?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0

Kaspersky Anti-Virus & Internet Security 6.0.1.388 RC

Message  Admin le Jeu 13 Sep - 8:31

Kaspersky Anti-Virus & Internet Security 6.0.1.388 RC






Points forts :
Protection totale renforcée. Kaspersky Anti Virus 6.0 identifie et neutralise le plus grand nombre de virus, trojans, vers, spyware et autres malware. Les nouvelles technologies proactives Kaspersky font l’analyse comportementale des processus et des applications, et bloquent instantanément toutes les actions potentiellement dangereuses. Kaspersky Anti Virus 6.0 restaure le PC après une action malveillante ayant altéré le Système d’Exploitation, vous permettant de sauvegarder vos données.
Optimisation de l'utilisation nomade. Le logiciel permet l’exploitation de tous les avantages des ordinateurs portables construits autour de la technologie Intel Centrino.
Réduction de la consommation d’énergie sans diminution des performances.
Utilisation des réseaux sans fil Wi-Fi pour la mise à jour automatique des bases anti-virus.
Kaspersky Anti Virus 6.0 est optimisé pour utiliser les processeurs Intel avec technologie HT.
Simplicité et convivialité. Rapidité d’installation et de configuration. L’utilisateur est en permanence informé de l’état de la protection.

Protection contre tous les codes malicieux (virus/vers/spywares/Trojans ... )
Protection du courrier électronique. Kaspersky Anti-Virus 6.0 recherche la présence de données (POP3, IMAP et NNTP pour le courrier entrant et SMTP pour le courrier sortant), quel que soit le client de messagerie utilisé. Des « plug-ins » peuvent être intégrés aux clients de messagerie les plus populaires dont Microsoft Outlook, Microsoft Outlook Express et The Bat! ; il est possible de neutraliser les virus dans les bases de données de ces messageries.
Analyse du trafic Internet. Kaspersky Anti-Virus 6 recherche en temps réél la présence éventuelle de virus dans le trafic internet qui transite vers le protocole HTTP, et intercepte toute infection avant que les fichiers ne soient enregistrés sur le disque dur de l'ordinateur.
Protection du système de fichiers. Tout fichier, répertoire ou disque peut être soumis à l'analyse antivirale. De plus, il est possible de lancer uniquement l'analyse des secteurs critiques du système d'exploitation et des objets exécutés au démarrage de Windows.

Protection proactive
Contrôle des modifications dans le système de fichiers Kaspersky Anti-Virus 6 permet de créer une liste d'applications sous contrôle d'intégrité. Aucune application de cette liste ne peut être modifiée, supprimée, ou remplacée sans l'accord de l'utilisateur.
Surveillance des processus en mémoire. Le logiciel observe le comportement des programmes et des processus en cours et prévient l'utilisateur lors de la détection de processus en cours et prévient l'utilisateur lors de tentatives non autorisée des processus normaux.
Kaspersky 6.0 surveille la base de registres et alerte l'utilisateur lors de tentatives suspectes.
Analyse en temps réél des modifications de la base de registres. Kaspersky Anti-Virus 6 surveille la base de registres et alerte l'utilisateur lors de tentatives suspectes de création/suppression/modification de clé.
Blocage des macros dangereuses. La protection proactive de Kaspersky Anti-Virus 6.0 permet de contrôler les macros Visual Basic Applications dans les documents Microsoft
Restauration du système. Kaspersky Anti-Virus 6.0 inclut une nouvelle technologie de restauration permettant, sur la demande de l'utilisateur, l'annulation de modifications de la base de registres et des fichiers.

Toujours les meilleures performances
Technologie d'analyse accélérée. Kaspersky Anti-Virus 6.0 est plus rapide dans ses analyses grâce à ses possibilités uniques de vérifier seulement les nouveaux fichiers ou ceux qui ont été modifiés depuis la dernière analyse.
Kaspersky Anti-Virus 6 adapte sa consommation des ressources systèmes en fonction de la consommation des autres programmes en fonctionnement.
Réduction de la taille des mises à jour. La taille des mises à jour des bases antivirales téléchargées est 10 fois plus petite que la taille des mises à jour dans la version précédente et ne représente en général que quelques dizaines de kilo-octets. Le téléchargement des mises à jour des bases antivirales est quasi instantané.

Configurations Système Minimales
Microsoft Windows 2000 avec Service Pack 4 ou superieur : Intel Pentium 133 MHz ou équivalent - 64 MB RAM
Microsoft Windows XP avec Service Pack 2 ou superieur : Intel Pentium 300 MHz ou équivalent - 128 MB RAM

Download: Kaspersky Anti-Virus 2006 Build 6.0.1.388 RC (12.3 MB)
Download: Kaspersky Internet Security 2006 Build 6.0.1.388 RC (12.8 MB
avatar
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://jaguar707.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum